750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kancombavatouva

Une maman aimée de ses 3 merveilles et de son doudou, ça donne une maman en cuisine au milieu de ses torchons,casseroles et autres ustensiles!Je suis impatiente de partager avec vous ma cuisine plus ou moins "à la ouenegaine"(comprenez freestyle,improvisation),mais elle peut également se révéler "piquante",héritage des origines créoles de ma moune....

Pizzaclette ou la Pizza aux restes de raclette !

J'avais quelques restes de raclette et mes têtes pas blondes sont très friands de la pizza savoyarde et voilà la Pizzaclette est née :)

Vous aurez besoin donc d'une pâte à pizza du commerce ou maison (c est meilleur !) et de restes ...facile !

 

  • une pâte à pizza (lien de ma pâte maison  ici
  • reste de pommes de terre ( pour moi 3)
  • jambon cru, bacon, bressaola
  • crème fraîche
  • fromage à raclette

 

Préchauffer votre four à 180°

Etalez la crème fraîche sur la pâte, disposez les pommes de terre coupées en rondelles puis la charcuterie par dessus et pour finir le fromage.

Enfournez pendant 15/20 min..Plus simple que ça il n'y a pas :)

 

 

huuuuummm...

huuuuummm...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article